5 Juillet 2020
Image source: images.caradisiac.com
Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entierDommage, car une fois installe a son bord.Par contre je me pose une question: elle est parfaitement identique a la Herald Maverick: quelle difference entre ces 2 marques.Sur cette moto haute, l?adoption d?une conduite typee supermotard s?impose alors pour resserrer les trajectoires.On apprecie la hauteur des retroviseurs, qui passent au-dessus de ceux des voitures, sans oublier le bon rayon de braquage, qui aide lors des man?uvres a basse vitesse et a l?arret.Et ce n?est pas fini puisque chez Orcal, l.Et je ne vois que mes coudes dans les retros.Quant aux commodos, ils sont des plus basiques, mais l?on remarque quand meme un bouton bloque sans fonction a droite, devant certainement servir d?interrupteur pour les feux de croisement dans les pays ou la legislation est differente de la notre.Selon le garagiste, il s'agirait du compteur qui faudrait changer.Il m'a fallut 2 mois pour qu'il me fournisse un compteur neuf pour une moto soit disant garanti.Il semble qu'elle est toutes les deux pris la marque blanche chinoise non.
Image source: s1s.fr
Sur le segment vintage permis B/A1, nous venons d'essayer la tres originale Hero 125 de chez Bullit Motorcyles. Ce Scrambler au look original est tout aussi singulier a piloter !
Ce monocylindre 4 temps a culasse 2 soupapes et refroidissement par air affiche 11,6 chevaux.La 125 Hero est dotee de deux freins a disque couples comme l'exige Euro4.On apprecie le pot releve en inox, le guidon avec barre de renfort, le sabiot moteur, les jantes a rayons ?ou le bouchon d'essence a cle.Nous contacter - Newsletter - Notre charte - Adresse - Avertissement - Politique de confidentialite.On retourve le moteur a base Suzuki de la Hunt mais en version Euro 4 avec injection Delphi.Les roues restent rayonnees, mais l'avant passe en 18 pouces et les pneus adoptent un profil crante.Le couple de 9 Nm le rend vigoureux car la moto ne pese que 110 kg.On note une hauteur de selle reglable par deplacement de l'ancrage du mono-amortisseur.On apprecie toujours le contacteur a cle qui bloque Bullit Hero 125 YouTube.
Vous pouvez cependant choisir de ne pas les utiliser.Le point mort et les pleins phares sont egalement signales par une diode verte et bleue.La direction est toujours un peu rigide, mais au moins cette fois, les pneus accrochent au sol.A noter que les repose-pieds du passager sont certes jolis, mais tres difficiles a deplier.La Hero en devient tout de suite plus plaisante et plus rassurante.Cette annee, le fabricant en propose une version habillee des coloris de la compagnie petroliere americaine Gulf Oil et pour le coup, la HERO voit sa finition nettement amelioree, comme sa tenue de route.En meme temps, je ne m?attendais pas a davantage compte-tenu de la puissance de 11,6 cv generee par le bloc Suzuki de 124 cm3.Bullit a decide de remplacer les Kingstone qui glissaient comme des savonnettes sur route mouillee par des Michelin, ce qui fait toute la difference. Présentation de la moto 125 Bullit Hero.
567.56.345.99
Image source: www.paradise-moto.com
Des repose-pieds passagers sont tout de meme proposes en option.Le public francais est tres connaisseur de F1.La presentation est soignee jusqu?au bout du guidon cross en aluminium avec des poignees gaufrees du plus bel effet et une selle en simili cuir assez bien faite mais un peu courte pour se preter au duo.Pour une fois qu?un Scrambler n?est pas reserve qu?aux riches ??hipsters??, on applaudit de bon c?ur.C?est aussi la limite des produits chinois assembles parfois a la hate par des importateurs multimarques pas toujours tres rigoureux.Autant dire que cette Bullit Hero 125 n?apprecie pas les voies rapides et le fait sentir en generant des vibrations dans les repose-pieds a haut regime.Les temoins du moteur et de la reserve de carburant constamment allumes lors de notre modele d?essai prouve aussi que la fiabilite electrique laisse a desirer.La boite a 5 vitesses presente des verrouillages precis mais le levier d?embrayage tres souple souffre d?un point de patinage assez haut perche et le point mort s’avere un peu delicat a trouver a l’arret.
Image source: media.motoservices.com
Un guide d'achat pour connaitre toutes les caracteristiques de la Bullit Hero : 125cm3, 110kg, 860 - 91cm, 2899?.
Lancee en 2013, la marque de motos belge Bullit propose des machines au look retro et a des prix tres contenus. Nous avions pu essayer leur gamme lors des Wheels & Waves de 2017 et notamment la nouvelle venue baptisee ? HERO ?. Un grand echalas au look enduro et a la finition imparfaite. Cette annee, le fabricant en propose une version habillee des coloris de la compagnie petroliere americaine Gulf Oil et pour le coup, la HERO voit sa finition nettement amelioree, comme sa tenue de route. Nous l?avons essayee..
Post-apocalyptic A1-legal transport. Read the latest expert review from MCN on the BULLIT HERO 125 bike.